version NUMÉRIQUE

Voilà l’affirmation du voyage poétique constant dont chacun peut faire l’expérience dès lors qu’il s’ouvre à l’expérience d’un monde et de lieux qui se métissent des apports de l’extérieur. Ainsi, toute sortie photographique est susceptible de devenir la porte d’entrée dans un quelque part qui, s’il est ici, pas loin, est aussi un ailleurs : clin d’œil géographique, trace d’un autre part historique, métamorphose de l’ici à l’occasion d’une conjoncture poétique, la photographie peut être l’occasion d’un décentrage anecdotique qui souligne qu’il n’y a pas fondamentalement de place assignée aux choses et aux êtres.

  • Chaque participant pourra déposer au maximum 3 photographies prises par lui (au format Jpeg - minium 1200 px pour le petit côté).

 

  • Les photographies déposées feront l’objet d’une présélection par un jury souverain. Les photographies présélectionnées seront mises en ligne sur un espace de présentation : réseaux sociaux (gérés par l’association Photofolies12 ou la Mairie) et/ou site ad hoc. La participation au concours vaut acceptation et autorisation de publication des images proposées notamment sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, etc...).

 

  • Les photographies seront à déposer avant le 25 Août 2018
JE PARTICIPE

Pour consulter le règlement : c'est ici

Un renseignement, des questions... CONTACTEZ-NOUS
pour participer version PAPIER